ZONE URBAINE [NEWW!!!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZONE URBAINE [NEWW!!!]

Ici C'est DANGER !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parking de P6 Myst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P6 Myst
Administrateur
Administrateur
P6 Myst


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Neuville 7.6 dans la cave du bavière à bouillav ta mère
Date d'inscription : 30/10/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:34

Voici un de mes 1ers textes sur la france:

France tu m’as mise au monde


J’arrive en France tel une rafale/le rap me raffole/nos mères la France les rends folles/les écrits restent mais les paroles s’envolent/les politiques nous en veulent/selon eux ont doit taffer et fermer notre gueule/pourquoi tu crois qu’on s’déchaîne et qu’on fout l’zbeul
Terre de promesse avorter terre où pour certain il n’y a rien a becté/pendant que d’autres saumon caviar accompagné d’une beauté/terre en mauvaise posture pleine d’imposteur/beaucoup en Clio pour très peu en roadster/du 7.6 importé
Consignés à un b.e.p ou c.a.p/rêves d’avenir c’est râpé ils nous définissent comme une intrusion/c’est une illusion/leurs pouvoirs sont très grand et nos mémoires le sont autant/de nos temps….disent les anciens/pourquoi plus tard j’dirais à mon fils qu’il est en chien/écoute moi bien….
La discrimination quotidienne Paris Marseille pour nous c’est la même/tout nos chemins nous ramènent à la misère/y’a pas 36000 filières/notre avenir se voit accompagné d’une serpillière/mon futur se construit….sans cris sans mecs à terre du moins je l’espère/un compte fleuri une vie sans souci un diable sans sourire un rêve coloré bref une vie dorée
Adoré…de tous en France impossible/j’la nique dans ce seize appelle ça une intro-cible/l’état t’en veut les infos t’ciblent/alors je gueule y’a qu’ça d’possible
Faut pas pousser l’bouchon trop loin/liberté pourquoi c’est moi qui est au coin/liberté alors France laisse moi m’évader derrière mon joint
Regarde les miens en pleurs ça prends une telle ampleur/politiciens rêvent de voir nos mères en deuil et nos pères penchés sur nos cercueils
La France nous à bouffée de partout/joue avec nous, nous prend pour des cartoons/je rap pour mes sos mais même en tant que babtou/me doit de faire respecter notre culture partout
Du coup…perché sur ma plume/je livre mes phrases une à une/essayant de contrer les conneries qui s’disent à la une/on est catalogués fichés placés sur la face cachée de la lune
Pas une thune…mais pour arme un micro/pas d’amis ma famille se compose d’un négro quelques bicos/en France pas d’loisirs une ps2 quelques clitos/habitué à la renier ça commence tout minot/Babylone nous en veut nous n’sommes pas des dominos/la France n’a plus d’valeurs elle s’enferme sous window/marianne on lui fait peur j’l’accroche quand même au rideau/attends j’m’emporte tiens le refrain c’est cadeau

Issu d un état ou sévi racisme ou on se nourri en rimes sans crime
On cour vers la gloire eux dans leurs tour de miroir nous posent des barrières et nos rêves deviennes illusoires
Affamés esprits atrophié on rêve de liberté une quête sans succès
On demande une trêve accepté la ou essuyé le sans sur nos glaives

Les mères qui pleurent/les pères qui partent/les frères qui meurent/les sœurs qu’on tapent/les flics qui tournent/l’argent que la France détourne/les tass qu’on r’tournent et rien qu’on s’tapent/conséquence défaite résultat impuissant mauvais constat/tu comprends qu’après tout ça on à envie d’baisser les bras/tu comprends que ma France cause des dégâts/que celle d’en haut sur nos cas évite les débats/il serait temps d’un peu de diplomatie/moi je suis feignant et pas bavard je veux des diplômes assis/alors je prouve que la France est raciste/pourquoi dans la rue on dévisage les arabes et les noirs qui m’assistent/2ème couplet on veut m’faire taire j’arrête au 3ème car comme toi j’insiste/si ma femme est métisse comment faire avec un fils/les lois sont faites pour ceux qui les respectent/cherchent à faire de nous des insectes/pour prouver que l’étranger est infecte/en fait…ils t’enrichisse car tu impose des impôts/c’est soi disant un pays libre alors on s’impose en intro/la mafia d’la France d’en haut et c’est nous les escrocs/j’pourrais mais j’me retiens d’abandonner pas assez pour nous mais pour d’autre vous en faite trop/catalogués a la naissance/à cause d’un nom pas français ou d’une couleur de peau naissante/un budget fortement agricole mais regardez nous allons vers la descente/alors on galère on casse on brûle et se promène avec les bidons d’essences/un peu de décence…à quoi sert de travailler dans de l’or/alors qu’au lieu de ça y’en a qui triment pour du pain regardez dehors/je n’ai pas tort…qu’on me prouve le contraire/à personne je dis monsieur à quelques uns je dis mon frère/on m’a offert…la vie dans un pays que je renie/emmerdé par le c.s.a te demande pas pourquoi j’relis/je relie…la France à une salope/car tu te trompe quand tu relient les arabes et le hip hop/c’est choc…quand j’vois des frères vendre la porte de l’ascenseur/car tout l’monde n’a pas c’putain d’salaire de footballeur/mais pour l’heure…je me calme/sèche mes larmes/sèche ma plume balance le r’frain/oreilles sensibles attention voila la fin

Issu d un état ou sévi racisme ou on se nourri en rimes sans crime
On cour vers la gloire eux dans leurs tour de miroir nous posent des barrières et nos rêves devines illusoires
Affamés esprits atrophié on rêve de liberté une quête sans succès
On demande une trêve accepté la ou essuyé le sans sur nos glaives

J’ai la rage…quand j’vois un raciste français à la plage/je ne ment pas mises à jours mes lyriques sont toujours à la page/à la place…il à fallut attendre l ‘emprisonnement des snipers/pour apprendre que des phrases peuvent faire mal venant d’ailleurs/d’ailleurs…parlons en de mes phrases ce que tu en penses on s’en bat/elles ne valent rien tu bloques dessus mais tourne la tête et regarde où l’on s’en va/en vrac.…entassés dans des ghettos/s’en aller dans des métros/s’évader dans des bedos/ne pas confondre avec Le Pen dans l’hebdo/physiquement…pas d’abdos mais gare à toi car lyriquement je suis ce tueur de rimes version ados/accro…de rap et de nique la France/c’est peut-être mieux que d’être accros aux putains d’lois s’en se soucier de c’que l’on pense/on danse…dans des soirées chic/nous on transe dans des soirées shit/on n’danse que sur des putains d’beats/alors marianne viens et assoie toi sur ma putain d’bite/une putain d’vie…sous le commandement d’un coq/d’un raciste d’une salope de flics et de chocs/chez nous, t’a nous qui résistons et ceux qui baissent leurs frocs/y’a ceux qui ont le doigt levé et ceux qui répondent aux profs/parlons en de ce coq/si je ne m’abuse ça va au poulailler/et ces poulets qui forcent les frères à tout défourailler/des poules mouillées qui nous assistent dans cette France/vote le Pen ou Chirac toi même tu sais ce qu’ils en pensent/en France…respecte la devise ou je te vise/ait tes papiers ou je te brise/car moi boss de cette mafia je hais les noirs leurs histoire l’Afrique et la frise/donc moi je rap et j’affirme que les jeunes n’on pas leur place car 49% aux élections/cet enculé en érection/j’ai appris de ses mensonges à me mettre en mode détection/réflexion…faite ce texte ne sert à rien/ce sera pareil demain/juste pour dire à tout les frères qu’on à deux mains/bannir le mot karcher car nous sommes tous humains/ici ou ailleurs y’aura pour tous un lendemain/mais il me reste en tête que chez moi je peux m’faire descendre un beau matin

Issu d un état ou sévi racisme ou on se nourri en rimes sans crime
On cour vers la gloire eux dans leurs tour de miroir nous posent des barrières et nos rêves devines illusoires
Affamés esprits atrophié on rêve de liberté une quête sans succès
On demande une trêve accepté la ou essuyé le sans sur nos glaives
Peace
Revenir en haut Aller en bas
P6 Myst
Administrateur
Administrateur
P6 Myst


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Neuville 7.6 dans la cave du bavière à bouillav ta mère
Date d'inscription : 30/10/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:01

http://rapidshare.com/files/1832783/09_Stori_-_Clash_P6.mp3.html

Voici un clash d'un belge qui m'a clashé j'attends une instru ppr pour repondre mais il parle de ma mère donc j'vais l'enculer ce batard
Revenir en haut Aller en bas
MC sempai
Disque 2 Bronze
Disque 2 Bronze
MC sempai


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:08

P6 Myst a écrit:
http://rapidshare.com/files/1832783/09_Stori_-_Clash_P6.mp3.html

Voici un clash d'un belge qui m'a clashé j'attends une instru ppr pour repondre mais il parle de ma mère donc j'vais l'enculer ce batard

ah ouais c'est le vieux gars Cyril nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://neokonektion.zikforum.com/portal.forum
P6 Myst
Administrateur
Administrateur
P6 Myst


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Neuville 7.6 dans la cave du bavière à bouillav ta mère
Date d'inscription : 30/10/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:44

Cyril c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
As*n [Stylosophe]
Apprenti MC
Apprenti MC



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : en studio
Date d'inscription : 03/11/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:43

comment la qualité de son clash est tres bof ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
P6 Myst
Administrateur
Administrateur
P6 Myst


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Neuville 7.6 dans la cave du bavière à bouillav ta mère
Date d'inscription : 30/10/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:46

whé javoue lisez le texte bande de bouffon le clash dsl pour le micro jlé eu a 10€ wesh notez mon texte
Revenir en haut Aller en bas
piew
Apprenti MC
Apprenti MC
piew


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:14

MC sempai a écrit:
ah ouais c'est le vieux gars Cyril nan?
P6 Myst a écrit:
Cyril c'est moi
Parking de P6 Myst Winner Parking de P6 Myst 2guns2
Revenir en haut Aller en bas
MC sempai
Disque 2 Bronze
Disque 2 Bronze
MC sempai


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:12

piew a écrit:
MC sempai a écrit:
ah ouais c'est le vieux gars Cyril nan?
P6 Myst a écrit:
Cyril c'est moi
Parking de P6 Myst Winner Parking de P6 Myst 2guns2

ah -_- merde mais vous aviez le même pseudo ac le mec sur msn pratiquement -_- bon j'avoue

SeMpAi Parking de P6 Myst Forum87
Revenir en haut Aller en bas
http://neokonektion.zikforum.com/portal.forum
P6 Myst
Administrateur
Administrateur
P6 Myst


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Neuville 7.6 dans la cave du bavière à bouillav ta mère
Date d'inscription : 30/10/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:38

Voici un projet avec un pote (Manimal) sur l'amour en général voici mon couplet et sur la zik ya que mon couplet c'est un projet donc on a ni le refrain ni son couplet écoutez svp (mon micro coute 10€ donc bon) voila merci ;)


On a tous eu un jour// un rêve de cette personne//
Qui nous dis ce qu’est l’amour//qui fait d’toi un bonhomme//
Celle qui nous rend aveugle//nous fait relever la tête//
Qui te fait relâcher ton gun//un peu ressortir d’ta tess//
Tu vit le conte de fée//rien t’arrête t’es invincible//
T’enchaînes les trophées//Et son cœur est ta seule cible//
Tu réapprends a sourire//Veux partager toutes ces belles choses//
Tu t’régales de ses fou rires//Ses secrets t’en sais quelque chose//
Tu pourrais mourir pour elle//Tu lui dédie toute ton estime//
Aucune autre n’est plus belle//Rien qu’ta vie devient festive//
Tu veux arrêter l’temps//Bloquer tes sentiments sur pause//
Tu l’a jamais aimé autant//enfin c’est c’que tu suppose//
Tu te sent seul sur terre//Toute ta vision est possédée//
Jamais plus ta vie s’ra terne//Il faut qu’elle sache t’es obsédé//
Et puis comme toujours//Au moment où tout va bien//
Sa confiance te joue un tour//toutes les belles choses ont une fin//

http://rapidshare.com/files/3476123/Manimal_feat_P6_Myst.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
As*n [Stylosophe]
Apprenti MC
Apprenti MC



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : en studio
Date d'inscription : 03/11/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:01

eh la bien bien.

alors franchement technique presente .l'instru correspond bien avec les lyrics .
un peu plus de flow je veux dire par la moin lus.apprend ton texte et lache les emotions car la musique s'y porte et ta voix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P6 Myst
Administrateur
Administrateur
P6 Myst


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Neuville 7.6 dans la cave du bavière à bouillav ta mère
Date d'inscription : 30/10/2006

Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:09

cimer ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking de P6 Myst Empty
MessageSujet: Re: Parking de P6 Myst   Parking de P6 Myst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking de P6 Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Parking PUI2L
» Snipe Parking
» Le parking de Fatality
» Parking Moroko
» Parking E.n.i.K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE URBAINE [NEWW!!!] :: SECTION RAP :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser