ZONE URBAINE [NEWW!!!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZONE URBAINE [NEWW!!!]

Ici C'est DANGER !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]

Aller en bas 
+3
Crime-Ogene
amazigh
Sikar [Stylosophe]
7 participants
AuteurMessage
Sikar [Stylosophe]
Administrateur
Administrateur
Sikar [Stylosophe]


Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : 6.4!! Dans le lit d'ma meuf
Date d'inscription : 27/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:22

LES REGLES DES QUART DE FINALE:

-16 MESURES
-1 ROUND
-5 VOTE
-DERNIER DELER : SAMEDI 11 NOVEMBRE A MINUIT

Se qui vote peuvent être interne a la competition mais doivent avoire + de 30 message ... tous se qui vote doivent avoire + de 30 messages !

Le gagnant passeras en quart de finale ! Le perdant ne pouras pas voter dans le match du gagnant jusqu'a la fin de la competition !

PLACE AU MATCH !!


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amazigh
Disque d'or
Disque d'or
amazigh


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Hoch 54
Date d'inscription : 24/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:09

Attention t'es une rebelle ta fait de la garde pour avoir niké la mere du commissaire
Mais qu'est-ce qui ta pris frere, ta teub garde la au sec, en plus de sa tu en est fierre
Avec moi tu ferais, tu ferra bien de te taire, tu veux que je leur dise se que ta matter hier
Les films de boule, tu les matte en boucle, t'es reconu car ton rap tourne et fait dormir la foule
Si tu veux du son qui bouge, mac, du son trés lourd, man, n'écoute surtout pas son rap, gars
Garde la fois qu'un jour tu vaudras mieu moi, nan nan ne compte surtout pas sur sa
Je ne voudrais pas brisé ton reve mais a mon avis tu ferais bien de retravailler ton intro
Car ton R.A.P. et tous se que tu dis c'est tellement frai que je pourer te bacler en impro


Voila ton clahs pour des gamins 10 ans// faux mc se prenant pour un grand//
Se comparant, lui et son talent a celui de SINIK//, mais se soir ta du trop fumer de shit//
Je sais pas ou tu vie,mek, ni meme ou t'habite, mais je sais juste que grace a toi ma plume sagite
Je débite pour te faire plaizir le son qui te nike, je te ramene sans passer par la case départ en clinique
Dans une clinique pour les chiens bien surs, t'as crus quoi hein sale katin tu me tueras meme pas a l'usur,
Aprés se clash, aprés t'avoir humilier,de t'avoir rabbaisé, tu ferais bien de repartire la tete bessé, je t'ai tué
Sans t'avoir bléssé, poto je t'ai offencé, mon bute était de te vexer, mon lyricial fatal te met la féssé
Hey hey Shembo1, hein, que tu peux pas rivalisé, hein que face moi ta pas le cran//donc matte et apprend//




Voila sa se peut qui ya des modification avant que tu pose ton clash... Sur ceux bonne chance poto...lool....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixtape57@hotmail.fr
Crime-Ogene
Disque d'argant
Disque d'argant
Crime-Ogene


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : marseille >quartier sud
Date d'inscription : 24/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:35

idem pour shembo1 chau s'il sappe le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Disque 2 Bronze
Disque 2 Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 112
Localisation : f
Date d'inscription : 29/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:58

renonce car pour passer c'est comme si tu devais clasher contre 100 mecs
je prononce plus ton blaze j'me fatiguerais comme au bout d'un 100 mètres
sans dec,t'es pas assez despi, t'es payer par les flics pour nous attraper
hey mec, t'es en panne d'inspi, depuis que t'a commencé à rapper

t'es la risé,tt le monde se tourne vers toi quand on dit "hey quelqu'un a douffer !"
ton blaze avec un"r" ? , un"gh" ? pour nous faire comprendre son blaze il a tout fais
Amazigh,Amazigh,... prononcer pas son blaze + de 3fois vous riskeriez d'vous étouffer
la fuite?pas grave si t'a pas d'rimes logik a la suite,ni blessé, ni touché,va t'coucher et met ta couche pour éviter les fuites!!

tu fais genre dans le forum t'es people mais les monopoli en famille c'est tes seul rancart
ton adverssaire a déclarer forfait en huitieme c'est pr sa ke tu t'retrouve en quart
ici t'es en trop, tu parle d'intro, tu te croi pro?casse toi g jamais entendu parlé de toi
Amazigh l'affreux, afro, mec arret de t'entrainer sous les pont trouve toi un toit

avant j'étais comme toi,longue mesures,plus de vannes,plus de chance de gagner mais...
c'est faux il faut des phases tranchante alors arret un peu de mettre des mots périmé
genre katin c'est un classique utilisé par sinik,utulise des mots de britney genre "toxik"
en parlant de ton idole britney spears, tu la kiff au point d'etre comme elle anorexique
Revenir en haut Aller en bas
Magik Flow-Lil'Snipe
Plume d'Admin
Plume d'Admin
Magik Flow-Lil'Snipe


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : La Ou Tu Peu Pas Venir ^^
Date d'inscription : 24/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:09

Tech' : Shembo1
Atake : Amazigh
Fluiditer : Amazigh
Humour : Amazigh

+1 amazigh meme si cé séré
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Disque 2 Bronze
Disque 2 Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 112
Localisation : f
Date d'inscription : 29/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:11

ok 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Magik Flow-Lil'Snipe
Plume d'Admin
Plume d'Admin
Magik Flow-Lil'Snipe


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : La Ou Tu Peu Pas Venir ^^
Date d'inscription : 24/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:57

VOTER !!
Revenir en haut Aller en bas
Sikar [Stylosophe]
Administrateur
Administrateur
Sikar [Stylosophe]


Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : 6.4!! Dans le lit d'ma meuf
Date d'inscription : 27/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:35

Pas la peine de voter Amazigh est discalifier pour pompage:

Je ne voudrais pas brisé ton reve mais a mon avis tu ferais bien de retravailler ton intro
Car ton R.A.P. et tous se que tu dis c'est tellement frai que je pourer te bacler en impro

>> Aroun dans panam all starz

Je sais pas ou tu vie,mek, ni meme ou t'habite, mais je sais juste que grace a toi ma plume sagite

>> Phrase de Aroun copier MOT POUR MOT dans panam all starz
Revenir en haut Aller en bas
kryno
Disque d'argant
Disque d'argant
kryno


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:02

ah oui sa c vré que c'es aroun qui di sa dans panam all starz
Revenir en haut Aller en bas
P6 Myst
Administrateur
Administrateur
P6 Myst


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Neuville 7.6 dans la cave du bavière à bouillav ta mère
Date d'inscription : 30/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:31

Je sais pas ou tu vie,mek, ni meme ou t'habite, mais juste que chez moi c'est l'souk et c'est c'qui fait qu'ma plume s'agite


mais c'est la meme pompeur sort du rap mec
Revenir en haut Aller en bas
kryno
Disque d'argant
Disque d'argant
kryno


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:33

j'avou c trop copié la
Revenir en haut Aller en bas
P6 Myst
Administrateur
Administrateur
P6 Myst


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Neuville 7.6 dans la cave du bavière à bouillav ta mère
Date d'inscription : 30/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:39

oé moi jlaurais pas fait impossible mec t'a pas doneur serieux pas d'merite rien mec sniper ton fait une chanson pour toi mec ecoute la ;)
Revenir en haut Aller en bas
kryno
Disque d'argant
Disque d'argant
kryno


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:46

lool
Revenir en haut Aller en bas
Sikar [Stylosophe]
Administrateur
Administrateur
Sikar [Stylosophe]


Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : 6.4!! Dans le lit d'ma meuf
Date d'inscription : 27/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:42

VICTOIRE DE SHEMBO1 PAR DISCALIFICATION
Revenir en haut Aller en bas
Crime-Ogene
Disque d'argant
Disque d'argant
Crime-Ogene


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : marseille >quartier sud
Date d'inscription : 24/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:45

les gas si il loré fé ke ma plume sagite cava pck on a laisser mag'haine mais avec l'autre sa passe pas dsl amazight
Revenir en haut Aller en bas
Sikar [Stylosophe]
Administrateur
Administrateur
Sikar [Stylosophe]


Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : 6.4!! Dans le lit d'ma meuf
Date d'inscription : 27/10/2006

QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:52

Non atta mag'haine a prise deux mot et deux mot excuse moi mdr c'est pas du pompage sinon yora plus rien a chanter wesh, amazigh a prise 3 phrase, c'est plus deux mot. Et quand je verrouille un sujet on le déverouille pas pour poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Empty
MessageSujet: Re: QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]   QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUART DE FINALE :: Shembo1 VS Amazigh [SHEMBO1 WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shembo1 VS Kerozen [FINALE]
» Shembo1 VS Resurektion [SHEMBO1 WIN]
» QUART DE FINALE:: Kazkalakof VS Mag'Haine
» QUART DE FINALE :: Kerozen VS Smok U
» QUART DE FINALE :: Lil'Snipe VS Kryno [LIL'SNIPE WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE URBAINE [NEWW!!!] :: EN LIGNE :: Tournoi clash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser