ZONE URBAINE [NEWW!!!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZONE URBAINE [NEWW!!!]

Ici C'est DANGER !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rap Made in Africa (Senegal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Real
Apprenti MC
Apprenti MC
Real


Nombre de messages : 31
Localisation : karda - Galsen represent
Date d'inscription : 03/11/2006

Rap Made in Africa (Senegal) Empty
MessageSujet: Rap Made in Africa (Senegal)   Rap Made in Africa (Senegal) Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:02

A chaque fois qu'on parle de hip hop ou rap en général, on pense aux usa, la france ou d'autres pays: mais pas de l'afrique! c'est vrai que le rap africain, on peut dire est né du hip hop francais, mais a su développé sa propre identité. j'ai pensé à créer ce topic pour faire connaitre un peu le rap africain bien vrai que nos
approches à la culture hip hop soient bien différente par rapport aux francais ou aux ricains.En afrique,le rap c’est la révolution du verbe. Il nous permet d’aborderdes problèmes de société enmusique et d’éveiller les consciences. beaucoup de rappeur africain ont déjà marqué le pas dans la scéne européene ou américaine à l'image du PBS (positive black soul) ou encore le daara jet pleins d'autres mais je pense qu'on ne peux pas se résumer à ça et pour cela, je vais vous présenterquelques sons du rap sénégalais, quelques artistes qui selon moi, meme s'ils ont encore du chemin à faire, peuvent assurer en europe ou autres part dans le monde dans l'avenir! c'est possiblecar leurs ainés l'ont déjà fait.

PS: ce topic, je l'avais déjà créer dans un autre forum (Rap2k) alors pour me faciliter la tache, j'ai fais copier coller mais de toute façon c'est copiright Real.
Son à venir.

Rap Made in Africa (Senegal) 125t1ef

Rap Made in Africa (Senegal) 125tlzo
NIX

Rap Made in Africa (Senegal) 1262oon
WA GEBLE


Rap Made in Africa (Senegal) 13zxzyw
PBS (positive black soul)
[
Rap Made in Africa (Senegal) 13zy2kh
CHRONIK2H

Pour les sons je posterais plutard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2k.com
DR.S
Apprenti MC
Apprenti MC



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 29/10/2006

Rap Made in Africa (Senegal) Empty
MessageSujet: Re: Rap Made in Africa (Senegal)   Rap Made in Africa (Senegal) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:45

senegalo rouskov molotov
Revenir en haut Aller en bas
Real
Apprenti MC
Apprenti MC
Real


Nombre de messages : 31
Localisation : karda - Galsen represent
Date d'inscription : 03/11/2006

Rap Made in Africa (Senegal) Empty
MessageSujet: Re: Rap Made in Africa (Senegal)   Rap Made in Africa (Senegal) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:59

lol je reconnais ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2k.com
Contenu sponsorisé





Rap Made in Africa (Senegal) Empty
MessageSujet: Re: Rap Made in Africa (Senegal)   Rap Made in Africa (Senegal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap Made in Africa (Senegal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Polski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE URBAINE [NEWW!!!] :: SECTION RAP :: Le journal :: RAP dans les autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser