ZONE URBAINE [NEWW!!!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZONE URBAINE [NEWW!!!]

Ici C'est DANGER !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présnettation de Mac_13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac_13
Nouveau MC
Nouveau MC
Mac_13


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/10/2007

présnettation de Mac_13 Empty
MessageSujet: présnettation de Mac_13   présnettation de Mac_13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:12

1.) Blaze ==> Mac_13
2.) Age ==> 17
3.) Localisation ==> st étienne 42
4.) Graffeur Rappeur ou Clasheur ==> rapeur
5.) Dans quelle bute est tu venu ? ==>Pour faire connaissance et trouver quelques tuyaux si possible...
6.)Combien d'année d'experiance ( Que se soit en graff, en clash ou en rap ) ==> depuis tout petit je minterrsaisse au rap, mais ça fait plus d'un an que je m'y conssacre sérieusement
7.)comment avez vous decouvert zone-urbaine?==>j'étais sur internet, je cherchais un site comme celui la et j'ai trouvé ^^
8.) Lache vous, dite se que vous vouler ===> rien de particuliers à rajouter ... à part peut être : kabylie en FORCE !!!!!!!

voila ceux qui veulent me parler histoire de faire connaissance y'a pa de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Nouveau MC
Nouveau MC



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

présnettation de Mac_13 Empty
MessageSujet: Re: présnettation de Mac_13   présnettation de Mac_13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:15

écoute mon frère ce forum la il est mort née y'a personne sa bouge pas ni rien sa fait depuis le début que je suis inscrit pendant quelques semaine y'avait l'ambiance après rlass plus rien bref si tu veut parler de rap ou quoi envoi moi ton msn par message privée ok bon allez ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
 
présnettation de Mac_13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE URBAINE [NEWW!!!] :: ZONE-URBAINE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser