ZONE URBAINE [NEWW!!!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZONE URBAINE [NEWW!!!]

Ici C'est DANGER !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 piew des psuchotic cares crew (59 lille)

Aller en bas 
+3
amazigh
Magik Flow-Lil'Snipe
piew
7 participants
AuteurMessage
piew
Apprenti MC
Apprenti MC
piew


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:22

1.) Blaze piew
2.) Age 25 ans
3.) Localisation lille
4.) Graffeur Rappeur ou Clasheur rappeur depuis quelques années...et j'm'investis dans des projets comme création de collectifs ou organisation de net tape
5.) Dans quelle bute est tu venu ? j'ai vu qu'il y avai une section net tape (ou allai avoir...) donc j'vien voir si cette section bouge.....
6.)Combien d'année d'experiance ( Que se soit en graff, en clash ou en rap ) franchement aucune idée....j'ecris depuis l'adolescence et j'rappe depuis...pas si longtemps que sa....quelques années
7.)comment avez vous decouvert zone-urbaine? j'sai pas j'avai un lien dans mes mails
8.) Lache vous, dite se que vous vouler
ben un peu de promo....nos sons sont sur www.myspace.com/psychoticcares et un site et en création pour promouvoir nos projets et tout autre projet qui nous semble tres serieux

si des mc , slameur(se) , chanteur(se) ou autre ont un minimum de talents, beaucoup de volonté et des choses a dire, un collectif sera formé surement a partir de janvier....des aides pour projet perso (instru, feat, conseil etc etc) et des projets commun seront lancés pour donner un coup de pouce a chacun des membres


sinon une net tape est quasi terminée...elle sortira début decembre....elle regroupera des noms parfois connus sur le net ou dans ma région...on attend encore quelques morceaux de personnes bien spécifique mais si vous sentez que vous avez la qualité requise....pourquoi pas....
le principe est simple : pas de theme,pas de dédicasse,pas d'exclusivité demandé....juste : l'artiste doit amener l'auditeur a une reflexion ou une emotion


merci de votre attention et a bientot dans d'autre post



peace
Revenir en haut Aller en bas
Magik Flow-Lil'Snipe
Plume d'Admin
Plume d'Admin
Magik Flow-Lil'Snipe


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : La Ou Tu Peu Pas Venir ^^
Date d'inscription : 24/10/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:40

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
amazigh
Disque d'or
Disque d'or
amazigh


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Hoch 54
Date d'inscription : 24/10/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:45

Bienvenue poto et bonne présentation lol ta vraiment tout dit lool...

Et ton projet commun je comprend pas trop en fete sa se dérouile comment en fete lool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixtape57@hotmail.fr
piew
Apprenti MC
Apprenti MC
piew


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:25

en fait pendant le "recrutement" pour la net tape, on a pu rencontrer, parler avec des gens venant de tout horizon ( la net tape ne s'arretai pas au rap mais a tout les mouvement: reggae, ragga, RnB,slam et evidemment rap )

De la, on a proposé a certains et certaines qui avai un certains talents ou qui débutai et qui surtout avai la meme vision du rap que moi et moi crew pour qu'on se réunisse autour de memes projets sans pour autant dénigrer ceux de chacun

Concretement c'est quoi? chaque artiste pourra devellopper son projet personnel mais il bénéficiera d'aide comme des créations d'instru ou des feat avec n'importe quel registre (selon la disponibilité)
et assez regulierement des tapes distribués sur le net seront faites avec la participantion de tout le collectif


par exemple...moi et mon crew ona sympatisé vraiment avec un autre mc...on a deja collaboré vite fait sur un morceau et en fait on a décidé de monter un projet totalement différent de ceu que l'on fait d'habitude : du rap melangé avec du métal ( a la cypress hill en gros )et ben chacun posera sa pierre soit en création d'instru ou en feat....


ai je été plus clair?




mais une question....ya bcp d'emcee sur ce forum ou est il uniquement dédié au clash?



voila j'espere avoir été assez clair...


peace
Revenir en haut Aller en bas
Sikar [Stylosophe]
Administrateur
Administrateur
Sikar [Stylosophe]


Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : 6.4!! Dans le lit d'ma meuf
Date d'inscription : 27/10/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:42

okok

Bienvenida
Revenir en haut Aller en bas
amazigh
Disque d'or
Disque d'or
amazigh


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Hoch 54
Date d'inscription : 24/10/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:40

Ouki merci merci j'ai compris tkt lool...
Et tkt plus que la majorité son des MC car avant de devenir clasheur tu rap t'as vus lol...

Et sachant que ta 25 ans je connait dés gars qui purrait etre intérréssé:

- www.k1nz54.skyblog.com ( si tu veux son msn demande moi )

- www.manx-officiel.fr.st ( si tu veux son msn demande moi et se site a été crée par k1NZ )

- www.mixtape57.skyblog.com ( si veux son msn faudras demander a K1NZ il la ).

Sur ceux A++++ et merci pour tous sa...PEACE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixtape57@hotmail.fr
Crime-Ogene
Disque d'argant
Disque d'argant
Crime-Ogene


Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : marseille >quartier sud
Date d'inscription : 24/10/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:39

bienvenu mec
Revenir en haut Aller en bas
SeyKo
Administrateur
Administrateur
SeyKo


Nombre de messages : 367
Localisation : 7.7.S P.O.T.O
Date d'inscription : 24/10/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:08

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-urbaine.forumpro.fr
kryno
Disque d'argant
Disque d'argant
kryno


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/10/2006

piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piew des psuchotic cares crew (59 lille) Empty
MessageSujet: Re: piew des psuchotic cares crew (59 lille)   piew des psuchotic cares crew (59 lille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piew des psuchotic cares crew (59 lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piew (psychotic cares ) parking
» crew
» CREW 2 CLASH
» Monter un crew
» crew forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE URBAINE [NEWW!!!] :: ZONE-URBAINE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser