ZONE URBAINE [NEWW!!!]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZONE URBAINE [NEWW!!!]

Ici C'est DANGER !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P.DIDDY ENGAGE ELEPHANT MAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Sikar [Stylosophe]
Administrateur
Administrateur
Sikar [Stylosophe]


Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : 6.4!! Dans le lit d'ma meuf
Date d'inscription : 27/10/2006

P.DIDDY ENGAGE ELEPHANT MAN Empty
MessageSujet: P.DIDDY ENGAGE ELEPHANT MAN   P.DIDDY ENGAGE ELEPHANT MAN Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:41


Diddy mise sur le Dancehall en engageant Elephant Man



P.DIDDY ENGAGE ELEPHANT MAN 6dua6iz8kl9nmh1mlxa4eb6fnx




Après la sortie de son album "Press Play", Diddy n'oublie pas son côté homme d'affaire. Le rappeur/producteur vient de signer Elephant Man sur son label Bad Boy Records.


Et comme d'habitude avec Diddy, on ne traine pas puisque la sortie du prochain album de l'artiste Reggae/Dancehall est prévue pour le printemps 2007.


Sean Combs se félicite de la signature de son nouveau poulain en déclarant : "Elephant Man est le plus grand artiste dans son style de musique. Quand je l'ai vu sur scène au Madison Square Garden, j'ai su que c'était lui. Ce sera vraiment un plus pour notre équipe".


De nombreux artistes seront invités sur ce nouvel opus : Rihanna, Busta Rhymes, Shaggy, Mya, Lil' Jon et Cassie, nouvelle signature de Bad Boy. Reste à espérer que la musique d'Elephant Man ne perde pas son âme...

Coup de coeur pour la photo :oooo
Revenir en haut Aller en bas
 
P.DIDDY ENGAGE ELEPHANT MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE URBAINE [NEWW!!!] :: SECTION RAP :: Le journal :: Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser